Recital « Between »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Programme solo avec invités à effectif modulable

Poly-saxophoniste et compositeur, inlassable partisan du rapprochement entre les différentes sphères musicales, il a toujours privilégié la création de passerelles entre les musiques. Partenaire des spectacles classiques et improvisés de Jean-François Zygel et compagnon de route du jazzman Jerry Bergonzi, il développe un langage inspiré de ses multiples expériences artistiques. Musicien d’une rare souplesse, il jongle avec tous les saxophones, du sopranino au basse. Sa musique se situe entre la tradition classique, la recherche contemporaine, le swing du jazz et l’exotisme de la world music.

Constitué d’oeuvres originales, « Between » est un récital à la croisée des chemins entre musique écrite et musique improvisée.

Trilog Compositeur / Interprète : Ph.Geiss.  Editions Billaudot. (parution en cours)

Medina Jungle Compositeur / Interprète : Ph.Geiss.  Editions Robert Martin  (parution en cours)



Solo+invités
   Le programme solo « Between » peut être augmenter de pièces avec invités à effectif modulable : duo, Solo + quatuor de saxophones, Solo + ensemble de saxophone, etc  Programme à la carte…

Tanganita pour improvisateur et quatuor de saxophones. Compositeur : Ph.Geiss.Editions Robert Martin  (parution en cours)

 

 

Info : un disque solo est est en préparation

Photos : Stéphane Louis – Agence Arthenon – Strasbourg /  N.C.